Menu
oodji Ultra Femme Robe Moulante en Maille - B071JPYHP6
oodji Ultra Femme Robe Moulante en Maille - B071JPYHP6 oodji Ultra Femme Robe Moulante en Maille - B071JPYHP6 oodji Ultra Femme Robe Moulante en Maille - B071JPYHP6 oodji Ultra Femme Robe Moulante en Maille - B071JPYHP6 oodji Ultra Femme Robe Moulante en Maille - B071JPYHP6
Modèle : B071JPYHP6
Disponibilité : En Stock
Prix : 93,94€ 15,28€

Options disponibles


* Size:

  • 95% Coton, 5% Élasthanne

  • Lavage en Machine, Programme Délicat (30°C max)

  • Manches courtes

  • Les articles de la collection oodji Ultra ont une coupe très ajustée. Veuillez commander une taille en-dessus de votre taille régulière ou regarder le tableau de tailles oodji.
    Longueur de la Robe (taille M): 80,5cm
    Robe courte moulante à manches courtes. Cette robe est dotée d'un col rond qui est plus profond à l'avant. Cet article est sublime, séduisant et original. Le tissu en coton à teneur en élasthanne est agréable à porter, extensible, respirable et il ne provoque aucune irritation. Dans cette robe, vous vous sentirez légère et à l'aise, et ce, même quand il fait chaud. Cette robe épouse délicatement le corps et convient à tous les types de corps. Cette robe en tissu léger est idéale pour créer des tenues de tous les jours qui soient chic. Vous pouvez la porter pour aller faire du shopping, pour un rendez-vous galant ou pour partir en voyage. Vous pouvez vous en servir pour être habillée de façon féminine et élégante quand vous restez à la maison. Le look de cette robe variera en fonction des accessoires et des chaussures que vous portez. Avec des chaussures en toile et un sac à dos, vous obtiendrez une tenue à mettre au quotidien à la fois confortable et légèrement coquine pour sortir vous balader. Pour un look plus romantique, portez cette robe avec des ballerines, des bijoux et une veste en jean. Grâce à cette robe, vous serez séduisante et féminine dans n'importe quelle situation !

    oodji Ultra Femme Robe Moulante en Maille - B071JPYHP6

    Propulsé Par leterroirdepierrousse.fr © 2019